L’argent peut tout acheter, tout ce qui est matériel, mais pas ce qui est important, pas la santé, pas les relations sincères, pas l’amour, pas la considération, pas le respect, pas l’amitié .Un sage a dit un jour : "l'argent est un bon serviteur mais c'est un mauvais maître". Trop nombeux sont ceux qui passent leur existence à s’enrichir, et finissent par passer à côté de leur vie. Ceux là ignorent ce qu’est la vraie richesse, et empruntent le mauvais chemin. Tout le monde connait le dicton “l’agent ne fait pas le bonheur”. Il n’y a rien de plus vrai, puisqu’il est possible d’être heureux sans argent, de même qu’il est possible de ne pas l’être avec un compte en banque prêt à déborder. Si on leur demande, les gens répondent presque toujours quelque chose comme “je sais que l’argent ne fait pas le bonheur, en amasser n’est pas mon but dans la vie”. Pourtant, derrière ces sages paroles, la réalité est toute différente, et les comportements démentent les paroles. je pense que la notion de richesse est directement correlée avec celle de bonheur.Vos compétences, votre savoir faire, votre personalité, votre humour,vos relations, vos amitiés, vos amours.