zazo
مشاركات : 73 نقاط التميز : 2
بطاقة الشخصية الاوسمة: الهواية: المطالعة كتابة مواضيع اجتماعية، ادبية و اقتصادية. السيرة:
| موضوع: أروع ما قيل في شعر الغزل الثلاثاء 9 أكتوبر 2007 - 23:21 | |
| Quand tu dors
Toi tu dors la nuit
Moi j’ai l’insomnie
Je te vois dormir
ça me fait souffrir
[size=12]…………………..
Toutes les nuits je pleure toute la nuit
Et toi tu rêves et tu souris
Mais cela ne peut plus durer
Une nuit sûrement je te tuerai
Tes rêves alors seront finis
Et comme je me tuerai aussi
Finie aussi mon insomnie
Nos deux cadavres réunie
Dormiront ensemble dans notre grand lit
……………………….
Toi tu rêves la nuit
moi j’ai l’insomnie
je te vois rêver
ça me fait pleurer
……………………….
Voilà le jour et soudain tu t’éveilles
Et c’est à moi que tu souris
Tu souris avec le soleil
Et je ne pense plus a la nuit
Tu dis les mots toujours pareils
( as-tu passé une bonne nuit )
Et je te répond comme la veille
(oui mon chéri j’ai bien dormi
Et j’ai rêvé de toi comme chaque nuit) | |
|
العطر الساحر
مشاركات : 565 نقاط التميز : 261
بطاقة الشخصية الاوسمة: الهواية: التعارف ....وووو...ه السيرة:
| موضوع: رد: أروع ما قيل في شعر الغزل الثلاثاء 9 أكتوبر 2007 - 23:45 | |
| | |
|
hefied
مشاركات : 3 نقاط التميز : 0
| موضوع: رد: أروع ما قيل في شعر الغزل الثلاثاء 15 يوليو 2008 - 13:03 | |
| | |
|
مجهولة الحياة
مشاركات : 3721 نقاط التميز : 3574
بطاقة الشخصية الاوسمة: الهواية: نحب ندير كل حاجة تفيد السيرة:
| موضوع: رد: أروع ما قيل في شعر الغزل الأربعاء 16 يوليو 2008 - 17:23 | |
| والله يا ززو بر افو عليك متعنى بشعرك الرومنسي | |
|
Speed_R32
مشاركات : 3100 نقاط التميز : 2584
بطاقة الشخصية الاوسمة: الهواية: 何を私はこのメッセージを読 السيرة:
| موضوع: رد: أروع ما قيل في شعر الغزل السبت 20 سبتمبر 2008 - 23:13 | |
| merci هاك هاذو من عندي...... *** Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime. *** Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privé. *** Tu es une fille magnifique Gentille, simple et unique Tes yeux sont une merveille Brillants comme des perles quand t'as sommeil
Tu es belle car t'as un beau cour Toute mignonne comme une fleur J'aime la gentillesse de ton âme
Toujours on te voit avec un sourire innocent En gardant ton esprit d'enfant Tu as marqué ta présence dans ma vie Tu seras toujours mon amie
Jamais un jour je t'oublie***La plus belle relation sur terre C'est sans doute l'amitié sincère Comme la vie est sereine et belle Avec une amie sincère et fidèle! Un ami fidèle sage et sincère t'est plus précieux qu'un frère!*** Tu es ma meilleure amie, Tu es une partie de ma vie. Pour toi je veux vivre, C'est grâce à toi que je peux survivre. À toi je peux tout raconter, Tu connais mes moindres secrets. Avec toi je peux m'amuser, Avec toi rien n'est compliqué. Avec toi je me sens aimée, Aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer, Je serai toujours là pour te consoler. N'aie pas peur de tout me raconter, Je suis là pour t'écouter. Tu es quelqu'un de très important, Mais une simple amie pourtant. Tu es ma meilleure amie, Pour toi je donnerais ma vie.*** | |
|